Jupe en jeanJ'étais toute contente de la transformation de mon vieux jean en jupe, j'avais pris toutes les mesures, fait pourtant des essayages avec toutes les aiguilles en place (aïe d'ailleurs), mais le résultat final n'est pas celui escompté.

C'est pas grave, au moins j'ai pu m'entraîner à manier une machine à coudre (merci marraine !!). Après quelques cafouillages, piqûres pas droites du tout etc, ça filait tout seul (ou presque). Et du coup, ça y est j'en veux une !! J'ai plein d'autres idées en tête, et à réaliser à la main bof bof.

Pour revenir à la jupe, je sais pas encore si je vais tenter de la retoucher ou si j'attends de mettre la main sur un autre vieux pantalon pour retenter l'expérience.

PS : Ca ne se voit pas vraiment sur la photo qu'elle est ratée, mais c'est quand je la porte que ça fait quelque chose de pas joli du tout...

PS 2 : pour celles qui voudraient essayer, c'est assez simple (si si) : Il suffit de découdre l'intérieur des jambes du jean, couper à la longueur souhaitée, combler les trous en forme de triangles entre les 2 jambes décousues avec les chutes. Et pouf (normalement), on a une jolie jupe en jean !